jeudi 9 mars 2023

ARRÊTER de FUMER

Lorsque je fumais, la simple idée d'arrêter de fumer me terrorisait et je sortais immédiatement une cigarette.

Je sais à quel point,  la démarche d'arrêter de fumer peut-être angoissante et que pour certains il est très difficile de concevoir leur quotidien sans fumer. 

Mais au final la question n'est pas :
"Est ce que vous allez arrêter de fumer, la question est : Quand allez vous arrêter ? "

Dans cette vidéo, je vous raconte comment l'Hypnose Intuitive aide tant de gens à arrêter de fumer aujourd'hui, ainsi que le cheminement qui m'a permis de créer le protocole pour l'arrêt de fumer et plus généralement pour se délivrer des addictions. 

Si la méthode marche si bien c'est parce que mon approche est légèrement différente : 

Je ne vous écœure pas de votre addiction, du tabac, du joint, du cannabis, de la vapot, je ne vous dégoûte pas de tout cela. Je ne vous suggère pas non plus directement d'arrêter. D'abord parce que mon idéal est de vivre dans la société avec les autres sans être obligé de fuir des situations, de me cacher ou d'éviter ceux qui fument encore. 

Et puis parce que "l'inconscient ne connait que le commencement pas l'arrêt. Il ne sait aller qu'en avant !"

Si je vous dis de ne pas penser à "un éléphant rose" votre cerveau va immédiatement afficher l'image. Aussi si je demande à quelqu'un de se forcer pour ne pas fumer il va penser à fumer toute la journée. 

Ce que je propose donc à l'inconscient n'est pas d'arrêter de fumer, de perdre quelque chose, de cesser un comportement mais d'en commencer un autre, d'entrer dans une nouvelle vie, plus saine, plus forte, plus libre, plus heureuse. 

Comme toutes les manières habituelles ne fonctionnaient pas sur moi et que je voulais réellement arrêter de fumer, j'ai fait de nombreux tests jusqu'à trouver le protocole idéal. 

Ce protocole fonctionne à chaque fois (95% de réussite et il s'améliore encore) et il marche sur tout le monde. 

Il est rassurant de savoir que nous pouvons véritablement, définitivement et facilement nous délivrer de tout emprise pour toujours. 

Bonne lecture, 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez vos messages ainsi que vos questions ici, je me ferais un plaisir d'y répondre.