vendredi 15 septembre 2023

Formation en Hypnose Intuitive ®


Salut à tous,  🦋👍


Voila, j'ai posé ma première formation d'hypnose.☺️🙏😉


Je te propose de venir évidement si ça t'intéresse et d'en parler autour de toi si tu veux bien. Elle dure 10 h environ reparties en 3 ou 4 samedi après midi et la première session se déroulera le samedi 7 octobre de 15 h à 18h environ sur le Crès à côté de Montpellier. ⛵☀️


Pour le tarif, il est de 680 €,

C'est la moins chère du monde :) 

Dedans il y a tout les éléments pour commencer à pratiquer et pouvoir résoudre 80 % des sujets d'hypnose. 

J'espère que tu pourras/voudras être avec nous pour cette grande  première.

Contact par email : 

hypnose.yan.siboni@gmail.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Déposez vos messages ainsi que vos questions ici, je me ferais un plaisir d'y répondre.